Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Pokégeek, la passionné, présentation

Aller en bas

Pokégeek, la passionné, présentation Empty Pokégeek, la passionné, présentation

Message par Pokégeek Jeu 11 Sep - 17:45

Hola, hola!

Alors, j'ai découvert ce projet via un autre forum, il m'a de suite intéressé, je suis donc à fond pour tenir le cap!

Mais parlons de moi...
Je dessine depuis que je tiens un crayon, partout, tout le temps, dans mes cours, sur les nappes des restaurants, dans les journaux, les sudokus, sur ma main, et même des fois sur des feuilles... C'est entre le manga, la BD et le réaliste, mais je cherche constamment à évoluer. Aujourd'hui, j'utilise diverse techniques: crayon-gomme, feutre à l'alcool, peinture, tablette graphique...
J'écris aussi depuis un bon bout de temps. Bon, OK c'est pas toujours du Conan Doyle ou Rick Riordan, mais j'aime ça, c'est suffisant. Avec l'imagination que j'ai, faut bien évacuer... Alors, comme Nova, je créer divers monde fantasy, des personnages avec des attributs et des pouvoirs spéciaux que je perfectionne, des aventures...

Je lis beaucoup, de tout, des mangas, des BD, des romans... Albator, Percy Jackson, Divergente, La Voleuse de Livres, Bakuman, Death Note, es Légendaires, Zombillénium...
Je regarde aussi beaucoup de films. Trop pour en citer.

J'aime beaucoup les jeux vidéos, même si je ne passe pas des journées dessus. Je ne joue pas si les quêtes et le scénario, ainsi que les graphisme ne me plaise pas.
Sinon? J'ai l'intention de faire une filière STD2A, dans l'art, l'informatique, le graphisme, ou l'histoire de l'art... Ce genre de trucs quoi.
Et oui, j'adore Pokémon. J'ai grandit avec, alors que les autres regardaient Dora ou Oui-Oui, moi c'était "Attraper les Tous!!!" ou, "C'est l'heure du Duel!!!" (Yu gi oh).

J'ai beaucoup de projet, au collège, une BD, mais j'aime aider les gens, surtout quand le projet est aussi motivant que Infinity!

Bah... voilà^^. Si je dois ajouter quelque chose, ça ne me vient pas...

@+++

Pokégeek
Pokégeek
Pokégeek

Messages : 11
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 24

http://www.mimisushi.com/fr.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum